Et donc tout va bien, après le petit trajet d'hier soir.
Je suis bien content, et je tenais à vous le faire savoir !
Ne pas écouter les mécanos qui disent "c'est rien du tout à faire", ils mentent comme des dentistes ! Non je plaisante. Sur le papier c'est relativement simple, mais quand on commence à s'y mettre on voit très vite que ça ne va pas se faire tout seul... Faut vraiment prendre son temps et être méthodique. Le plus hard c'est le démontage de la pompe de DA (et donc son remontage), et la mise en place de l'alternateur, qui rentre plutot en force (et faut bien faire correspondre les fixations... sauf qu'on voit rien... mmmh joie)
Bref y'a surement plein d'astuces de pro, et quand on ne sait pas on tatonne... mais on finit par y arriver. Je retiens un conseil à donner : PRENDRE SON TEMPS !
Si j'ai le temps je mettrai des photos, en tout cas si besoin je les tiens à dispo de quiconque doit s'atteler à la tâche.
Pour info j'avais une arpète en or massif :
Uploaded with ImageShack.us
Je suis bien content, et je tenais à vous le faire savoir !
Ne pas écouter les mécanos qui disent "c'est rien du tout à faire", ils mentent comme des dentistes ! Non je plaisante. Sur le papier c'est relativement simple, mais quand on commence à s'y mettre on voit très vite que ça ne va pas se faire tout seul... Faut vraiment prendre son temps et être méthodique. Le plus hard c'est le démontage de la pompe de DA (et donc son remontage), et la mise en place de l'alternateur, qui rentre plutot en force (et faut bien faire correspondre les fixations... sauf qu'on voit rien... mmmh joie)
Bref y'a surement plein d'astuces de pro, et quand on ne sait pas on tatonne... mais on finit par y arriver. Je retiens un conseil à donner : PRENDRE SON TEMPS !
Si j'ai le temps je mettrai des photos, en tout cas si besoin je les tiens à dispo de quiconque doit s'atteler à la tâche.
Pour info j'avais une arpète en or massif :
Uploaded with ImageShack.us
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...