Bon et ben ça y est.
Remise en route en fin de matinée, a priori tout va bien.
Coté batterie/alternateur : RAS, j'ai laissé tourner le temps que ça monte en t°. Côté refroidissement, niveau refait d'abord à froid, mais ensuite pas de baisse spectaculaire du vase à chaud. J'ai laissé le ventilo se déclencher puis s'arrêter, j'ai coupé, laissé refroidir. Le niveau n'a pas bougé. L'aiguille n'est pas montée au delà de la norme habituelle.
En fin d'aprm je la prends pour faire 50 bornes, j'emmène du liquide au cas où.
En tout cas ça semble aller, j'espère que ça va se confirmer ce soir après ce petit trajet...
Remise en route en fin de matinée, a priori tout va bien.
Coté batterie/alternateur : RAS, j'ai laissé tourner le temps que ça monte en t°. Côté refroidissement, niveau refait d'abord à froid, mais ensuite pas de baisse spectaculaire du vase à chaud. J'ai laissé le ventilo se déclencher puis s'arrêter, j'ai coupé, laissé refroidir. Le niveau n'a pas bougé. L'aiguille n'est pas montée au delà de la norme habituelle.
En fin d'aprm je la prends pour faire 50 bornes, j'emmène du liquide au cas où.
En tout cas ça semble aller, j'espère que ça va se confirmer ce soir après ce petit trajet...
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...