12-02-2011, 13:49:37
(11-02-2011, 20:48:32)kermito a écrit :(11-02-2011, 19:45:43)Brune a écrit : Moi quand je palpe la GROSSE DURITE de dessous , c'est pas l'air qui se barre !
Ah çui-là.... j'y crois pas !
Ok pour l'air qui va s'échapper par le vase.
Donc je récap (excusez-moi hein mais bon...) :
quand j'en aurai fini avec l'alternateur (!), j'ouvre le vase, je mets en route, quand ça commence à chauffer je mets le chauffage à donf, je palpe la durit (la mienne!), j'attends que ça monte en t° normalement (aiguille au milieu), voire j'attends que le ventilo déclenche, et je fais le niveau. Puis je coupe et c'est ok (je revérifie le niveau à froid ensuite).
Et je pars en Bretagne.
Right ?
Merci
(et là y'en a qui se disent : putain il est pas arrivé en Bretagne, si il arrive à sortir de son département ce sera déjà bien...)
Coucou !
Déjà tu remplis ton vase d'expension à raz , tu vas faire un tour avec l'auto pour qu'elle chauffe
(parce que sinon tu vas attendre un très grand moment le moteur au ralenti)
lorsque le voyant va se ré-allumer ne t'affoles pas , il va au pire te manquer un volume du réservoir de LDR
Prévois une "chopine " pour compléter pour le retour !