11-02-2011, 21:50:32
Presque : tu fais le niveau de LDR avant mise en route. Tu mets en route, chauffage a donf et tu attends que le ventilo se déclenche. Tu peux accélérer la voiture pour gagner du temps. Tu attends que ca refroidisse et tu refait le niveau.
Et surtout, tu emmènes du LDR en Bretagne pour faire les appoints. Le surplus, tu le laisse la bas, ils le boiront : les bretons, c'est comme les Russes, ca boit tous les liquides (a part le lisier)
Et surtout, tu emmènes du LDR en Bretagne pour faire les appoints. Le surplus, tu le laisse la bas, ils le boiront : les bretons, c'est comme les Russes, ca boit tous les liquides (a part le lisier)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)