(11-02-2011, 19:45:43)Brune a écrit : Moi quand je palpe la GROSSE DURITE de dessous , c'est pas l'air qui se barre !
Ah çui-là.... j'y crois pas !
Ok pour l'air qui va s'échapper par le vase.
Donc je récap (excusez-moi hein mais bon...) :
quand j'en aurai fini avec l'alternateur (!), j'ouvre le vase, je mets en route, quand ça commence à chauffer je mets le chauffage à donf, je palpe la durit (la mienne!), j'attends que ça monte en t° normalement (aiguille au milieu), voire j'attends que le ventilo déclenche, et je fais le niveau. Puis je coupe et c'est ok (je revérifie le niveau à froid ensuite).
Et je pars en Bretagne.
Right ?
Merci
(et là y'en a qui se disent : putain il est pas arrivé en Bretagne, si il arrive à sortir de son département ce sera déjà bien...)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...