Encore une question.... (et y'en aura surement d'autres!)
J'ai ôté la grosse durit de refroidissement supérieure, donc perdu quelques centilitres de liquide, mais surtout quand je vais la remettre il y aura de l'air dans le circuit. Il faudra donc que je purge. Mais quelle est la technique (ça se fait à chaud ? quid du chauffage ? éteint, allumé, à fond ?) et enfin où est la vis de purge (où SONT les vis, je suppose qu'il y en plusieurs, laquelle utiliser ?)
Bref quelques infos sur Comment faire me seront bien utiles je pense.
Merci les amigos...
Subsidiaire : la batterie débranchée 3 ou 4 jours - quelles conséquences quand je vais remettre en route ? Ca risque de ratatouiller, le temps que tout se recale ?
Je pars en Bretagne dans 15 jours j'aimerais prendre la route l'esprit tranquille !
Re-merci.
J'ai ôté la grosse durit de refroidissement supérieure, donc perdu quelques centilitres de liquide, mais surtout quand je vais la remettre il y aura de l'air dans le circuit. Il faudra donc que je purge. Mais quelle est la technique (ça se fait à chaud ? quid du chauffage ? éteint, allumé, à fond ?) et enfin où est la vis de purge (où SONT les vis, je suppose qu'il y en plusieurs, laquelle utiliser ?)
Bref quelques infos sur Comment faire me seront bien utiles je pense.
Merci les amigos...
Subsidiaire : la batterie débranchée 3 ou 4 jours - quelles conséquences quand je vais remettre en route ? Ca risque de ratatouiller, le temps que tout se recale ?
Je pars en Bretagne dans 15 jours j'aimerais prendre la route l'esprit tranquille !
Re-merci.
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...