dommage, cette histoire m'intrigue !
merci kan meme
Jodaooooooo
c'est maintenant que tu me le diiiiiis
Très intéressant ton post.
ta 850 est de quelle année ?
j'avais syphonné la moitié du réservoir et mélanger avec du SP98. Puis, voyant que certains roulent au E85, je me suis dit que c'était un concours de circonstance.
Je vais donc resyphonner complétement et mettre du SP98.
Pourquoi tu parles de bousiller le pot catalitique ?
comment je peux savoir que le mien n'est pas touché ?
merci kan meme
(09-02-2011, 19:15:57)ferdinotch a écrit : je ne peux pas t'en dire plus ... j'ai pas de 850
Jodaooooooo
c'est maintenant que tu me le diiiiiis
Très intéressant ton post.
ta 850 est de quelle année ?
j'avais syphonné la moitié du réservoir et mélanger avec du SP98. Puis, voyant que certains roulent au E85, je me suis dit que c'était un concours de circonstance.
Je vais donc resyphonner complétement et mettre du SP98.
Pourquoi tu parles de bousiller le pot catalitique ?
comment je peux savoir que le mien n'est pas touché ?
(09-02-2011, 19:45:44)Jodao a écrit : Moi perso le e10 dans ma 850 a fait s'allumer le témoin moteur dès le lendemain du plein d'essence (que ma femme a fait par mégarde...)
Code erreur venant du pot catalytique et voyant lambda au fixe ! Du bonheur le E10
résultat : siphonnage du plein de E10 et plein de sp98 pour décrasser. Remise à zéro des voyants et prières pour ne pas avoir foutu en l'air le pot catalytique ! ça a fonctionné mais j'ai eu peur !
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 -Â 230 000 kms