09-02-2011, 16:27:13
Exact pour la pressurisation du carburant.
Tu parles de mise à l'air bouchée et de dépression (d'air) à l'intérieur du réservoir.
C'est bien une pompe immergée ?
Si oui, elle est du type piston ?
Si le piston est mécanisé (un peu comme une seringue immergée dans une bassine), à priori tu peux aspirer, et refouler le jus en sens inverse (avec un jeu de valves) quelque soit la pression de l'air (dans le réservoir)
Non ?
Tu parles de mise à l'air bouchée et de dépression (d'air) à l'intérieur du réservoir.
C'est bien une pompe immergée ?
Si oui, elle est du type piston ?
Si le piston est mécanisé (un peu comme une seringue immergée dans une bassine), à priori tu peux aspirer, et refouler le jus en sens inverse (avec un jeu de valves) quelque soit la pression de l'air (dans le réservoir)
Non ?
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 -Â 230 000 kms