ma courroie a été changée l'an dernier, ce serait donc la longue ?
Je vais bien vérifier son chemin avant de commencer.
Merci pour le diagramme, super.
________ le lendemain...
Bon j'ai attaqué le chantier. Mon carré pour le tendeur j'ai du le meuler à 17mm pour que ça passe nikel, on est donc loin des 19 ou des 22... Pour le chemin de la courroie c'est la version courte.
Une première question avant de déposer la pompe de DA : elle est tenue entre autre par une vis de 12 qui est DERRIERE la poulie. Quand elle est prete à sortir la tête de vis est dans la poulie. Pour l'enlever pas de soucis... mais pour la remettre
Quelqu'un a un conseil sur comment procéder ?
Je vais bien vérifier son chemin avant de commencer.
Merci pour le diagramme, super.
________ le lendemain...
Bon j'ai attaqué le chantier. Mon carré pour le tendeur j'ai du le meuler à 17mm pour que ça passe nikel, on est donc loin des 19 ou des 22... Pour le chemin de la courroie c'est la version courte.
Une première question avant de déposer la pompe de DA : elle est tenue entre autre par une vis de 12 qui est DERRIERE la poulie. Quand elle est prete à sortir la tête de vis est dans la poulie. Pour l'enlever pas de soucis... mais pour la remettre
Quelqu'un a un conseil sur comment procéder ?
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...