06-02-2011, 23:26:55
Bon, il y'a du nouveau !
c'est pas encore gagné mais mais...
1- j'avais par mégarde débrancher quelques fils en cherchant à controler les connexions électriques au dessus de la pédale de frein. Oufff, j'avais trouvé un post avec une belle image de teknautomotive. Normalement, j'ai remis comme avant.
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=9453&highlight=texalarm
Essai de démarrage : KO
2- j'avais lu que dans certains cas, le fait retirer le bouchon de réservoir d'essence, pouver aider
Essai de démarrage : 1/2 OK
demi parce que ça n'a pas duré !
rappels des conditions : j'ai beaucoup insisté, il a fait moins froid.
Je branche le booster en direct (batterie retirée) : je ne sais pas s'il faut le faire ?!
Quand elle a démarré, c'était bizarre. Les pinces étaient chaudes : est-ce du au fait que j'avais bcp insité avant ? ou un retour de courant via l'alternateur ? ou ?... ceci-dit, l'auto s'est tout de suite éteinte.
au final, 2s de démarrage ! suis assez content mais jspr que je n'ai rien grillé !
Je referai la meme manip, batterie placée.
Elle est complétement déchargée (je crois moins de 2V). Je ne sais pas si elle est complétement morte.
Des idées ?
c'est pas encore gagné mais mais...
1- j'avais par mégarde débrancher quelques fils en cherchant à controler les connexions électriques au dessus de la pédale de frein. Oufff, j'avais trouvé un post avec une belle image de teknautomotive. Normalement, j'ai remis comme avant.
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=9453&highlight=texalarm
Essai de démarrage : KO
2- j'avais lu que dans certains cas, le fait retirer le bouchon de réservoir d'essence, pouver aider
Essai de démarrage : 1/2 OK
demi parce que ça n'a pas duré !
rappels des conditions : j'ai beaucoup insisté, il a fait moins froid.
Je branche le booster en direct (batterie retirée) : je ne sais pas s'il faut le faire ?!
Quand elle a démarré, c'était bizarre. Les pinces étaient chaudes : est-ce du au fait que j'avais bcp insité avant ? ou un retour de courant via l'alternateur ? ou ?... ceci-dit, l'auto s'est tout de suite éteinte.
au final, 2s de démarrage ! suis assez content mais jspr que je n'ai rien grillé !
Je referai la meme manip, batterie placée.
Elle est complétement déchargée (je crois moins de 2V). Je ne sais pas si elle est complétement morte.
Des idées ?
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 -Â 230 000 kms