Câble OBDII commandé en Chine?
1.Je pense que le débitmètre est effectivement essentiel pour pouvoir démarrer la voiture et surtout la garder tournante.
J'ai jamais essayé ceci dit.
2.Si le lambda reste allumé il y a effectivement un soucis. Mais les causes peuvent être multiples, comme l'a précisé le pape de notre religion Teknautomotive sur un autre fil, mais je sais plus lequel...
(22-01-2011, 08:07:00)hka a écrit : Ah d'accord, j'comprds mieux... tu fais tout pour que je la jette
blague à part, il est certain qu'elle n'ira pas directement à la casse (quel gachis !). Je vous la proposerai avant bien sûr !
suis tellement convaicu de ce que tu racontes (recyclage), que je peux bien aller voir un garagiste, mettre le prix et puis basta. le hic, c'est que le bricolage suis assez bon, mais seulmt en théorie mais mais je progresse...
svp, petites questions qui pourront me faire gagner du temps :
1- faut-il systématiquement rebrancher le débimétre pour tenter un démarrage ?
2- y'a t-il des voyants sur le tableau de bord qui doivent m'alerter de qqchoz ? en position II, le SRS s'allume puis s'éteint, le lambda reste allumé (??)...
1.Je pense que le débitmètre est effectivement essentiel pour pouvoir démarrer la voiture et surtout la garder tournante.
J'ai jamais essayé ceci dit.
2.Si le lambda reste allumé il y a effectivement un soucis. Mais les causes peuvent être multiples, comme l'a précisé le pape de notre religion Teknautomotive sur un autre fil, mais je sais plus lequel...
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...