12-01-2011, 13:18:19
(Modification du message : 12-01-2011, 13:20:09 par luckylours.)
Bonjour,
Améliorer le rendement d'un appareil est une intention louable encore faut-il que cette amélioration soit réelle d'un point de vue systémique, càd en prenant en compte pas seulement le rendement du moteur lui-même mais aussi ceux des éléments externes censés l'améliorer. Or malheureusement dans ce cas précis l'obtention d'hydrogène ne se fait pas sans énergie et ce que je prétends c'est que la quantité d'énergie nécessaire à l'obtention de l'hydrogène est plus grande que celle qui sera obtenue en augmentant (soit-disant) le rendement du moteur à combustion.
Mais encore une fois, je ne crois pas être un vieux con qui campe sur ses positions c'est pourquoi Je suis preneur de toute information scientifique pertinente à ce sujet !!!
Je fais allusion au mouvement perpétuel sous forme de boutade car c'est en lien avec le problème .
Améliorer le rendement d'un appareil est une intention louable encore faut-il que cette amélioration soit réelle d'un point de vue systémique, càd en prenant en compte pas seulement le rendement du moteur lui-même mais aussi ceux des éléments externes censés l'améliorer. Or malheureusement dans ce cas précis l'obtention d'hydrogène ne se fait pas sans énergie et ce que je prétends c'est que la quantité d'énergie nécessaire à l'obtention de l'hydrogène est plus grande que celle qui sera obtenue en augmentant (soit-disant) le rendement du moteur à combustion.
Mais encore une fois, je ne crois pas être un vieux con qui campe sur ses positions c'est pourquoi Je suis preneur de toute information scientifique pertinente à ce sujet !!!
Je fais allusion au mouvement perpétuel sous forme de boutade car c'est en lien avec le problème .
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT