Et oui, ce filtre était une option.
Tu peux le rajouter mais il te faut le support : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Filters-&-Tune-Up/Pollen-Filters/Pollen-Filter-Adapter-Kit/p-72-167-657-440/
Il est aussi dispo en concession.
Pour l'odeur, tu doit avoir quelques feuilles en décomposition dans le fond du bac, la ou tu as enlevé le cache. Vérifie aussi que le gros tuyau que tu as débranché pour lever le cache soit vide pour les remontées d'odeur. L'accès se fait par les ailes.
Et pour finir, une bonne bombe de nettoyant clim
Au boulot
Tu peux le rajouter mais il te faut le support : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Filters-&-Tune-Up/Pollen-Filters/Pollen-Filter-Adapter-Kit/p-72-167-657-440/
Il est aussi dispo en concession.
Pour l'odeur, tu doit avoir quelques feuilles en décomposition dans le fond du bac, la ou tu as enlevé le cache. Vérifie aussi que le gros tuyau que tu as débranché pour lever le cache soit vide pour les remontées d'odeur. L'accès se fait par les ailes.
Et pour finir, une bonne bombe de nettoyant clim
Au boulot
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes