(06-01-2011, 17:46:39)rodolphe46 a écrit : Yop
Amortisseurs changés mais, bien sur faut qu'il y ait un mais, sur le gauche (quand je suis au volant) j'ai depuis le changement l'apparition d'un "glong" de temps en temps à basse vitesse et en franchissant quelque chose.
Je vais bien évidement retourner au garage qui m'a monté les amortos mais je voulais savoir si ça vous disait quelque chose pour m'éclairer.
Oui : regarde si le petit isolateur en caoutchouc est bien installé sur la spirale la plus basse du ressort.
Suffit de lever la voiture pour le voir, pas besoin d'enlever la roue
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes