28-12-2010, 17:19:00
Bonjour à tous 
J'ai remplacé mon débimètre et installé un filtre BMC (dans la boite à air)
A froid, c'est une catastrophe! des accoups horrible quand on roule sur un filet de gaz! voyant moteur allumé! (eteind le sur-lendemain!!!!)
à chaud, c'est stable, puissance correct mais toujours un manque de quelques choses dans les tours.
J'avait un doute sur la longévité des débimètres "aftermarket" mais ils s'avère que leurs qualités et leurs fonctionnement soit proportionnel au prix ! 60£ sur Ebay UK.
J'ai eu des autos dites à problème "je suis un ancien de chez MG Rover"
mais celle-ci me donne du fils à retordre
j'sais plus quoi faire :cry:
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J'ai remplacé mon débimètre et installé un filtre BMC (dans la boite à air)
A froid, c'est une catastrophe! des accoups horrible quand on roule sur un filet de gaz! voyant moteur allumé! (eteind le sur-lendemain!!!!)
à chaud, c'est stable, puissance correct mais toujours un manque de quelques choses dans les tours.
J'avait un doute sur la longévité des débimètres "aftermarket" mais ils s'avère que leurs qualités et leurs fonctionnement soit proportionnel au prix ! 60£ sur Ebay UK.
J'ai eu des autos dites à problème "je suis un ancien de chez MG Rover"
mais celle-ci me donne du fils à retordre
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j'sais plus quoi faire :cry: