19-12-2010, 20:27:37
Bonsoir,
Voila, j'ai enfin pu avancer un peu.
Achat du filtre à essence chez Oscaro (50% reduc env 17�)
Ce que j'ai fais ce we :
- Changement du filtre à essence (excellent tuto !) => démarrage KO
- Syphonnage de 35L de E10 sur environ 50L (en me branchant sur la sortie du filtre et en activant la pompe (environ 20-25min), j'aurais peut-être pu aussi syphonner en démontant la pompe pour accéder au réservoir...) + Remplissage de 20L de SP98 => Démarrage KO
A ce moment, grosse déprime grrrrr
- Un coup de star Pilote (en me disant ça fait quand même 4semaines sans avoir roulé et il fait tres froid, et si elle démarre ça lancerait le cycle) => Démarrage KO
- La, j'ai tiré ma femme par les cheveux pour qu'elle vienne m'aider 5 min, pour faire le test élémentaire de chez élémentaire, vérifier que du jus arrive aux bougies => QUE DALLE ! (le moteur tourne bien sûr)
Faut-il conclure que c'est l'allumage qui est défaillant ?
Avant de le changer, y'a-t-il d'autres verfications à faire ?
Merci encore pour vos conseils
Voila, j'ai enfin pu avancer un peu.
Achat du filtre à essence chez Oscaro (50% reduc env 17�)
Ce que j'ai fais ce we :
- Changement du filtre à essence (excellent tuto !) => démarrage KO
- Syphonnage de 35L de E10 sur environ 50L (en me branchant sur la sortie du filtre et en activant la pompe (environ 20-25min), j'aurais peut-être pu aussi syphonner en démontant la pompe pour accéder au réservoir...) + Remplissage de 20L de SP98 => Démarrage KO
A ce moment, grosse déprime grrrrr
- Un coup de star Pilote (en me disant ça fait quand même 4semaines sans avoir roulé et il fait tres froid, et si elle démarre ça lancerait le cycle) => Démarrage KO
- La, j'ai tiré ma femme par les cheveux pour qu'elle vienne m'aider 5 min, pour faire le test élémentaire de chez élémentaire, vérifier que du jus arrive aux bougies => QUE DALLE ! (le moteur tourne bien sûr)
Faut-il conclure que c'est l'allumage qui est défaillant ?
Avant de le changer, y'a-t-il d'autres verfications à faire ?
Merci encore pour vos conseils
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 -Â 230 000 kms