15-12-2010, 12:35:52
Tu donnes une partie des réponses dans ta question.
De plus c'est très délicat de te donner le conseil de faire ou ne pas faire. Par prudence je te dirais de le faire car s'il t'arrivait de casser ton moteur pour un futile entretien (même couteux) ce serai très bête. Tu n'amortira pas le "non entretien" à hauteur de la valeur d'un moteur en ES.
Après je ne sais pas s'il est préférable de faire garage indépendant ou concession. Je sais que les prix concession sont généralement raisonnable en Belgique et le niveau de compétence très correct, je te dirais qu'il faudra de toutes façons passer à la valise suite à ta maintenance, donc je ne sais pas si finalement le petit garage est le bon plan pour les codes défauts et autres petites gènes électroniques; à moins qu'il soit bien équipé.
De plus c'est très délicat de te donner le conseil de faire ou ne pas faire. Par prudence je te dirais de le faire car s'il t'arrivait de casser ton moteur pour un futile entretien (même couteux) ce serai très bête. Tu n'amortira pas le "non entretien" à hauteur de la valeur d'un moteur en ES.
Après je ne sais pas s'il est préférable de faire garage indépendant ou concession. Je sais que les prix concession sont généralement raisonnable en Belgique et le niveau de compétence très correct, je te dirais qu'il faudra de toutes façons passer à la valise suite à ta maintenance, donc je ne sais pas si finalement le petit garage est le bon plan pour les codes défauts et autres petites gènes électroniques; à moins qu'il soit bien équipé.