13-12-2010, 20:00:02
Pas sur qu'il y ait une pompe a vide sur une essence.
Mais le cliquetis assez aigu au ralenti, c'est classique et d'origine : ce sont les injecteurs.
Pour le diminuer, un bon nettoyant injecteurs et une bonne essence (après changement du filtre s'il est un peu vieux)
Mais le cliquetis assez aigu au ralenti, c'est classique et d'origine : ce sont les injecteurs.
Pour le diminuer, un bon nettoyant injecteurs et une bonne essence (après changement du filtre s'il est un peu vieux)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes