10-12-2010, 00:47:39
Salut à toi,
Je vais vérifier la fréquence de la distri mais je crois que c'est tout les 120000 km ou tout les 5 ans.
Je l'ai faite faire pour les 10 ans pile de la 70
Il faut changer
- la courroie de distri + les galets
- la pompe à eau (si déja on y est, alors la pompe à eau, meff il y a trois modèle possible sur notre modèle de 70 hybride tdi phase II :lol: )
- la courroie de pompe à injection est également préconisé dans le carnet d'entretient.
Total hors réseau V 865 �
En frais mécanique hors carnet d'entretien ''pour l'instant'' sa été une bonne partie du train avant (normal à ce kilométrage) la faut compter 900 roros (y compris un roulement arrière droit qui avait rendu l'âme)
Sinon c'est un achat que je ne regrette pas, c'est que du bonheur cette voiture
Je vais vérifier la fréquence de la distri mais je crois que c'est tout les 120000 km ou tout les 5 ans.
Je l'ai faite faire pour les 10 ans pile de la 70
Il faut changer
- la courroie de distri + les galets
- la pompe à eau (si déja on y est, alors la pompe à eau, meff il y a trois modèle possible sur notre modèle de 70 hybride tdi phase II :lol: )
- la courroie de pompe à injection est également préconisé dans le carnet d'entretient.
Total hors réseau V 865 �
En frais mécanique hors carnet d'entretien ''pour l'instant'' sa été une bonne partie du train avant (normal à ce kilométrage) la faut compter 900 roros (y compris un roulement arrière droit qui avait rendu l'âme)
Sinon c'est un achat que je ne regrette pas, c'est que du bonheur cette voiture
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents
V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam