09-12-2010, 22:01:29
Salut
Dans le mode d'emploi d'emploi c'est expliqué.
Sinon, si tu ne l'as pas :
Dans le compartiment moteur, à proximité du puis de l'amortisseur coté conducteur, tu trouveras la boite à fusible (noire, carrée d'environs 15cm de coté). Légèrement en dessous de celle-ci se trouve le carter du filtre à gasoil. Une espèce d'équerre en métal solidarise le carter de filtre à la caisse, dans l'angle de cette équerre tu trouvera une petite poire en caoutchouc. Tu la presse une dizaine de fois et tu essayes de redémarrer.
Voilà
Dans le mode d'emploi d'emploi c'est expliqué.
Sinon, si tu ne l'as pas :
Dans le compartiment moteur, à proximité du puis de l'amortisseur coté conducteur, tu trouveras la boite à fusible (noire, carrée d'environs 15cm de coté). Légèrement en dessous de celle-ci se trouve le carter du filtre à gasoil. Une espèce d'équerre en métal solidarise le carter de filtre à la caisse, dans l'angle de cette équerre tu trouvera une petite poire en caoutchouc. Tu la presse une dizaine de fois et tu essayes de redémarrer.
Voilà
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5