05-12-2010, 14:01:38
Bjr à tous, je me suis procuré un nouveau radiateur, modèle AVA, le démontage a été un peu laborieux, mais en y allant doucement et en suivant les précieux conseils de chacun, ce n'a pas été trop difficile (cela dit, une certaine souplesse est recommandée). L'opération s'est bien déroulée, mais nouveau bémol au niveau du branchement des durites sur le palier (pièce reliant les deux tubes en alu au radiateur et les durites au niveau moteur), dès que je fais le niveau dans le réservoir LDR, une nouvelle fuite apparaît au niveau des durites, notamment la durite inférieure (côté moteur)
J'étais allé chez volvo pour me procurer des joints mais ils ne vendent que l'ensemble (palier avec joints). Ils m'ont m'ont fait cadeau d'un palier d'occasion pour les joints mais il est impossible de les mettre avec les durites.
Dons je vais commander une nouvelle pièce (valeur 42euros) au moins je serai tranquille.
Tout conseil est le bienvenu
PS : je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue........
S@muel
J'étais allé chez volvo pour me procurer des joints mais ils ne vendent que l'ensemble (palier avec joints). Ils m'ont m'ont fait cadeau d'un palier d'occasion pour les joints mais il est impossible de les mettre avec les durites.
Dons je vais commander une nouvelle pièce (valeur 42euros) au moins je serai tranquille.
Tout conseil est le bienvenu
PS : je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue........
S@muel
Volvo V70 I - 2.5 TD - BVA - 2000 - 405 000 Kms (hélas, à vendre) . Volvo V70 II 2.4 D BVA - 2005 - 200000 Kms.