04-12-2010, 19:12:04
fred73 a écrit :coucou les amis,en or!! c'est exactement ce que j'avais dit au chef d'atelier, enn 2001, quand j'avais fait la distri de la 850!!! n'ou prennent pour des vaches a lait!!:mad: pour info: mon petit garage m'a pris 450euros pour faire la distri du tdi il y a 2 ans!! pas le même monde!!!!
alors j'ai commandé toutes mes piéces chez oscaro pour faire la distribution (pompe à eau, galet X 2, courroie, tendeur hydraulique et courroie accessoire) le tout pour 270 euros environ. J'ai trouvé un mécano qui me l'a fait pour 120 euros soit coût total de 390 euros !! Volvo demande minimum 1000 euros car leur piéces sont en plaqué OR et vu que le prix de l'Or a augmenté et que la manipulation du métal précieux est long, plus un tube de Va.... pour faire passer le tout. Je fourni le liquide de refroidissement (carrefour universel tout moteur haute protection anti corrosion, miscible avec tous les autres) utilisé aussi pour les motos (moteur alu et haute performance).
Je la fais faire bientôt, je vous tiens au courant si je suis content du boulot du gars (normalement pas de soucis) je vous donnerai l'adresse si vous le souhaitez.... D'ici là pourvu qu'elle tienne !!! J'ai démonté le cache pour voir un peu la tête qu'elle a et bien elle a l'air nickel, pas de fuite de pompe, ni de joint spi, à croire qu'elle a déjà était faite.... A plus.