03-12-2010, 20:40:43
t4r480 a écrit :quand je disais , en "donner l'exemple" , c'etait dans le sans de transformer ce sujet en tutooui pas d'autre choix que le mano relié à l'overdrive , et la doc controle pression au regime (circulation) , patience .....
mais a suivre tes manip et la fabrication de tes outils , on voit tres bien qu il y a du metier dans l'air !
par contre quand tu aura tout remonté , tu va regler comment toutes les pressions hydroliques interne ?
@+
benoit
tant que je n'aurai pas reçu les trois roulements et la roue conique d'embrayage (cone clutch) cela reste en suspend...
voici déjà les conditions du test sur route car pas possible de le faire en statique ( quoi que peut être en demandant au responsable de ma station de controle technique habituel)
4 ème overdrive non enclenché 0,15 MPa (70 km/h)
4 ème overdrive enclenché suivant la version du moteur (dans mon cas 3.7 à 4.0 MPa)
overdrive désacivé le retour à la pression d'origine de 0.15 MPa ne doit pas excéder 3 secondes
ce sont les conditions idéales lorsque l'on repart avec une roue conique sans usure , des ressorts non fatigués et le remplacement de tout les joints (voir kit ci dessus)
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive