01-12-2010, 23:04:32
Salut à tous,
J'ai bien fait de poser la question. Y a pas de consensus.
Je sais bien que c'est le grand écart mais mon coeur balance. C'est ça le problème.
Mon XC70 2,4T auto me laisse de supers souvenirs (240cv...). Idem pour le XC90. Volume, confort, agréement.... .
Alors forcément, le XC70 mK3 çà me branche. Par contre je m'interroge sur le comportement de la traction.
Quelqu'un a déjà essayé ce modèle???
La nouveauté de la V60 me tente aussi beaucoup...le coté break sportif certainement..
Demain, normalement, je devrais pouvoir essayer... je ferai un petit compte rendu.
Restent les délais : Mi janvier si tout va bien.
A plus.
J'ai bien fait de poser la question. Y a pas de consensus.
Je sais bien que c'est le grand écart mais mon coeur balance. C'est ça le problème.
Mon XC70 2,4T auto me laisse de supers souvenirs (240cv...). Idem pour le XC90. Volume, confort, agréement.... .
Alors forcément, le XC70 mK3 çà me branche. Par contre je m'interroge sur le comportement de la traction.
Quelqu'un a déjà essayé ce modèle???
La nouveauté de la V60 me tente aussi beaucoup...le coté break sportif certainement..
Demain, normalement, je devrais pouvoir essayer... je ferai un petit compte rendu.
Restent les délais : Mi janvier si tout va bien.
A plus.
V70 2,5D PhII 290MKm - 940 D24TIC 295Mkm (vendue) - XC70 2,4T (vendue aussi) - XC 90 D5 185 (on l'a plus, on la pleure) - 155000kms en V60 - 80000kms en C70 - Xc70 D5 205 pour combien de temps