25-11-2010, 09:54:51
aucune idée, a voir en fonction du rapport pression/fiabilité du turbal/fiabilité Moteur/Gain apporté.
Je crois pas qu'il y'ai eu beaucoup de casse turbo sur ces moteurs, par contre je crois qu'il y'a quelqu'un du forum qui a poussé la sienne a 260chvx, ca risquerais d'envoyer sec tout ça !
Bon point pour les barres anti rapprochement, mais tu peux la mettre qu'a l'avant, du moins à l'arrière, ca te condamne en parti le coffre ...
Je crois pas qu'il y'ai eu beaucoup de casse turbo sur ces moteurs, par contre je crois qu'il y'a quelqu'un du forum qui a poussé la sienne a 260chvx, ca risquerais d'envoyer sec tout ça !
Bon point pour les barres anti rapprochement, mais tu peux la mettre qu'a l'avant, du moins à l'arrière, ca te condamne en parti le coffre ...
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM