16-11-2010, 17:09:30
@ Gorgio et Baron : quels boulets vous faites le V8 cube 4.4 L, le 3.2 L c'est un 6 en ligne. 
@ SW147 : je ne connais pas le 3.2 L mais je vais enfoncer des portes ouvertes : si c'est le couple que tu aimes le D5 sera le meilleur choix et si c'est l'allonge monter dans les tours ben c'est le 3.2 L

Sérieusement je suis passé il y a quelques années du couple T6 + GPL (dans une S80 ph I) au V70 II D5 (163 cv) mon bilan est mitigé.
J'ai perdu l'agrément moteur mais par contre j'ai gagné en autonomie (450 / 500 km avec le GPL avec une cuve de 69 L utiles contre 800 km avec le D5), � l'époque il m'arrivait régulièrement de faire 2 pleins de GPL par jour ce qui réclame pas mal d'organisation.
Moi je dirais que c'est pour un XC60

@ SW147 : je ne connais pas le 3.2 L mais je vais enfoncer des portes ouvertes : si c'est le couple que tu aimes le D5 sera le meilleur choix et si c'est l'allonge monter dans les tours ben c'est le 3.2 L


Sérieusement je suis passé il y a quelques années du couple T6 + GPL (dans une S80 ph I) au V70 II D5 (163 cv) mon bilan est mitigé.
J'ai perdu l'agrément moteur mais par contre j'ai gagné en autonomie (450 / 500 km avec le GPL avec une cuve de 69 L utiles contre 800 km avec le D5), � l'époque il m'arrivait régulièrement de faire 2 pleins de GPL par jour ce qui réclame pas mal d'organisation.
Moi je dirais que c'est pour un XC60

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)