14-11-2010, 22:52:49
Il y a un capteur de vitesse sur la boîte, qui envoie un signal au boîtier TCM de gestion de la boîte auto. La vitesse de rotation est comparée au signal de vitesse de la voiture, et détermine le glissement ou le blocage du convertisseur de couple. Il se peut donc qu´il y ait un rapport si l´indication de ton compteur est fausse ou intermittente. D´où la flèche orange.
Moi, je chercherai d´abord au niveau du compteur avant d´incriminer la boîte. Si tu as un défaut 2-3-2 ou 2-3-3, c´est ca (sur un OBD 1).
Moi, je chercherai d´abord au niveau du compteur avant d´incriminer la boîte. Si tu as un défaut 2-3-2 ou 2-3-3, c´est ca (sur un OBD 1).

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)