12-11-2010, 19:10:20
Voui voui !!!, des photos !! des photos !!........
Je comprend tes joies et bonheurs avec ce break, ayant eu la chance de le conduire dans sa version 850 et V70, c'est un très beau compromis,
la finition et l'intérieur scandinave répondent présents, en regard du poids les 140 ch du 5 en ligne, d'origine VW-audi suffisent largement,
tandis que coté gabarit s'il est un tantinet plus étriqué que le V70 II, il est plus manoeuvrable, en un mot plus "joueur",
et ne pousse pas moins du moins en regard du Volvo D5 en "163 ch", le "185ch" jouant dans une autre cour............
donc bravo à toi pour ce choix et vive les breaks volvo

Je comprend tes joies et bonheurs avec ce break, ayant eu la chance de le conduire dans sa version 850 et V70, c'est un très beau compromis,
la finition et l'intérieur scandinave répondent présents, en regard du poids les 140 ch du 5 en ligne, d'origine VW-audi suffisent largement,
tandis que coté gabarit s'il est un tantinet plus étriqué que le V70 II, il est plus manoeuvrable, en un mot plus "joueur",
et ne pousse pas moins du moins en regard du Volvo D5 en "163 ch", le "185ch" jouant dans une autre cour............

donc bravo à toi pour ce choix et vive les breaks volvo

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)