22-06-2006, 18:51:52
bon allez, quelques infos sur les jantes, elles ne frottent pas du tout, vu que j'ai carrément enlevé les ailes, ca lui donne un air " jeep ", pour la deco, moi aussi j'aime la " jaky touch ", alors j'ai collé des flammes jaune, c'est sur, ma " R " est unique :lol: :lol: :lol:
plus qu'a trouvé une ame charitable, pour les photos .....
mais ca y est, elle est prete a etre publiée, j'espere quelle vous plaira, car moi, j'en suis dingue 
hier, sur une 2 voies, limitée a 110, de loin je vois arrivé un beau C 70, quand il m'a vu, il est tout le temps resté deriere moi, j'usqu'a ce que je prenne une sortie, " respect ", j'ai apprecié et je l'ai salué, apparement lui aussi a apprecié, c'est cool
patrice
plus qu'a trouvé une ame charitable, pour les photos .....

hier, sur une 2 voies, limitée a 110, de loin je vois arrivé un beau C 70, quand il m'a vu, il est tout le temps resté deriere moi, j'usqu'a ce que je prenne une sortie, " respect ", j'ai apprecié et je l'ai salué, apparement lui aussi a apprecié, c'est cool

patrice

une superbe V 70 " R " de 265 ch et la pupuce qui va avec, et le tout nouveau twister dynamic pour qu'elle respire mieux, eh oui, sinon ca se traine un peu
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=902