13-11-2010, 17:14:03
Bonjour,
Enfin la douille est arrvée, le premier colis semble avoir disparu dans la nature..
Le temps est a la pluie, procédons au démontage de la partie cloche , carter.
Un petit support maison
Vérification du jeu axial et du battement
L'ensemble est correctement immobilisé en rotation pour le desserrage de l'écrou nylstop
D'autres montages sont possibles, ici j'utilise un extracteur hydraulique ,l'accouplement overdrive sort sans difficulté
L'extracteur permet également la dépose de la cloche en prenant appui sur l'axe et sur le carter (griffe tripode)
Les différentes parties
A suivre ....
Enfin la douille est arrvée, le premier colis semble avoir disparu dans la nature..
Le temps est a la pluie, procédons au démontage de la partie cloche , carter.
Un petit support maison
Vérification du jeu axial et du battement
L'ensemble est correctement immobilisé en rotation pour le desserrage de l'écrou nylstop
D'autres montages sont possibles, ici j'utilise un extracteur hydraulique ,l'accouplement overdrive sort sans difficulté
L'extracteur permet également la dépose de la cloche en prenant appui sur l'axe et sur le carter (griffe tripode)
Les différentes parties
A suivre ....
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive