14-11-2010, 11:51:37
Ouuuuuuuh, ça sent une régul. ou d'alternateur ça.
Vérifie que ton alternateur charge correctement.
- Tu mets un testeur sur ta batterie moteur en route et tu mets les plein phare.
- Il devra s'en suivre une baisse de régime moteur.
- Normalement, tu devrais mesurer 14,4V (2,4V par élément x6).
- Si tu as la chance d'avoir une pince ampèremétrique à effet hall, tu mesureras une 30ène d'ampère.
Vérifie que ton alternateur charge correctement.
- Tu mets un testeur sur ta batterie moteur en route et tu mets les plein phare.
- Il devra s'en suivre une baisse de régime moteur.
- Normalement, tu devrais mesurer 14,4V (2,4V par élément x6).
- Si tu as la chance d'avoir une pince ampèremétrique à effet hall, tu mesureras une 30ène d'ampère.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)