29-10-2010, 10:38:03
Je pense qu'un diag. Chez le concess le plus proche serait déjà une première étape. Il se peut qu'en interne, le concessionnaire soit au courant d'un problème récurent.
Au passage, vérifie les vis de 6 (tête H de 10) sous le capot visées sur les ailes, je crois me souvenir qu'elles sont à gauche vers l'amortisseur. Il se peut qu'elles se desserrent et qu'occasionnellement te cause des défauts de masse. Ce qui à la longue peut dégager un alternateur ou un ECU.
Au passage, vérifie les vis de 6 (tête H de 10) sous le capot visées sur les ailes, je crois me souvenir qu'elles sont à gauche vers l'amortisseur. Il se peut qu'elles se desserrent et qu'occasionnellement te cause des défauts de masse. Ce qui à la longue peut dégager un alternateur ou un ECU.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)