27-10-2010, 22:21:18
Merci pour votre accueil
!
Pardonnez moi pour la mauvaise section, une erreur de manipulation, ou même plutôt d'attention, à cause de l'euphorie du moment
Quelques informations supplémentaires sur la belle. Que je n'ai pas vraiment présenté
Il s'agit d'un break 855 dis édition limitée, achetée neuf en 1996 par mes parents. Elle est bleue marine (non métallisé), intérieur cuir beige, avec les jantes alliage 16 pouce à 5 branches (dont on voit les boulons, je ne connais pas le modèle précis
)
Dedans c'est un 2,5 10v, ce n'est pas un foudre de guerre (surtout quand je la reprend après la C70), mais je le trouve très agréable, souple, avec une puissance suffisante, un second caractère aprés 4000 tours/minute (uniquement quand elle est bien chaude) et surtout surtout un SON !! DINGUE ce son� à chaque démarrage, ça me fait le même effet. Un petit frisson part du bas du dos en contact avec le cuir encore froid, pour remonter tout au long de la colonne vertébral, et terminer sa course sur mon visage, en un sourire naissant
.
Elle affiche maintenant 238 000 km, quelques petits pocs sur la carrosserie (les gens ne sont pas respectueux en ouvrant leurs portières� j'évite un maximum de me garer en bataille), la teinte s'est un peu éclairci mais présente encore un beau brillant (polish protecteur fait tout les ans depuis son acquisition). L'autoradio et la clim font quelques caprices de temps à autres, elle couine un peu lors des demarrage en première� Mais sinon tout roule, et elle a un charme fou, FOU !
Clément.

Pardonnez moi pour la mauvaise section, une erreur de manipulation, ou même plutôt d'attention, à cause de l'euphorie du moment

Quelques informations supplémentaires sur la belle. Que je n'ai pas vraiment présenté

Il s'agit d'un break 855 dis édition limitée, achetée neuf en 1996 par mes parents. Elle est bleue marine (non métallisé), intérieur cuir beige, avec les jantes alliage 16 pouce à 5 branches (dont on voit les boulons, je ne connais pas le modèle précis

Dedans c'est un 2,5 10v, ce n'est pas un foudre de guerre (surtout quand je la reprend après la C70), mais je le trouve très agréable, souple, avec une puissance suffisante, un second caractère aprés 4000 tours/minute (uniquement quand elle est bien chaude) et surtout surtout un SON !! DINGUE ce son� à chaque démarrage, ça me fait le même effet. Un petit frisson part du bas du dos en contact avec le cuir encore froid, pour remonter tout au long de la colonne vertébral, et terminer sa course sur mon visage, en un sourire naissant

Elle affiche maintenant 238 000 km, quelques petits pocs sur la carrosserie (les gens ne sont pas respectueux en ouvrant leurs portières� j'évite un maximum de me garer en bataille), la teinte s'est un peu éclairci mais présente encore un beau brillant (polish protecteur fait tout les ans depuis son acquisition). L'autoradio et la clim font quelques caprices de temps à autres, elle couine un peu lors des demarrage en première� Mais sinon tout roule, et elle a un charme fou, FOU !
Clément.