21-10-2010, 21:13:45
Le XC70 III sur base du V70 III est intéressant depuis de la nouvelle gamme de moteur développé à partir de 2009,
On y note notamment en diésel une version 4x2 avec le 2.4d 5 cyl. à 175 ch, un "163ch" mais en mieux et moins de gaz oil
maintenant si tu aimes les "watt" dans le même millésime apparaît la version 205 ch avec turbo bp et turbo hp avec un couple et plage d'utilisation "grandiose"et en 4x4
Coté carrosserie, c'est la taille au dessus du XC 70 II notamment coté coffre, où tu retrouves la bonne époque des coffres maxi façon série 200/700/900.......,
cela dit le XC70 II est déjà un très beau véhicule, je me suis moi-même posé la question lors de l'achat de mon V70 II,
mais la transmission 4x4 sauce visco-coupleur avec les renvoi sd'angle m'a fait reculer, pour un break tradi.
@+
On y note notamment en diésel une version 4x2 avec le 2.4d 5 cyl. à 175 ch, un "163ch" mais en mieux et moins de gaz oil

maintenant si tu aimes les "watt" dans le même millésime apparaît la version 205 ch avec turbo bp et turbo hp avec un couple et plage d'utilisation "grandiose"et en 4x4
Coté carrosserie, c'est la taille au dessus du XC 70 II notamment coté coffre, où tu retrouves la bonne époque des coffres maxi façon série 200/700/900.......,
cela dit le XC70 II est déjà un très beau véhicule, je me suis moi-même posé la question lors de l'achat de mon V70 II,
mais la transmission 4x4 sauce visco-coupleur avec les renvoi sd'angle m'a fait reculer, pour un break tradi.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)