03-10-2010, 14:10:42
Baronletto, changer de turbo,il y en a ,sur des forums Canadien ils y en a qui ont fait ça,passer du TD04HL-14T d'origine au 16T d'un T5 de B5234T3,sans même toucher au calculateur , ça fait quand même un peu bidouille non:|Mais jâ??essayerai bien
16T - B5234T4 250hp 1996 850R, sortie droite de la turbine
16T - B5234T3 240hp 1997-1998 S/V/C70 T5, sortie droite de la turbine.
16T - B5234T3 240hp 1999-2000 S/V/C70 T5, sortie coudée .
16T - B5234T3 250hp 2001 - S60/V70N T5, sortie coudée de la turbine
Ca passe du LPT au HPT,le taux de compression n'est pas le même, j'ai pas un pied droit avec une chaussure de cosmonaute non plus,mais la fiabilité ,je veux bien en discuter .
YO
16T - B5234T4 250hp 1996 850R, sortie droite de la turbine
16T - B5234T3 240hp 1997-1998 S/V/C70 T5, sortie droite de la turbine.
16T - B5234T3 240hp 1999-2000 S/V/C70 T5, sortie coudée .
16T - B5234T3 250hp 2001 - S60/V70N T5, sortie coudée de la turbine
Ca passe du LPT au HPT,le taux de compression n'est pas le même, j'ai pas un pied droit avec une chaussure de cosmonaute non plus,mais la fiabilité ,je veux bien en discuter .
YO