03-10-2010, 12:38:52
Je crois que tu n'as pas tort c'est un moteur fabuleux,coupleux dés 1500trs ,mais j'avais croisé sur le forum une phrase de teknautomotive,qui parlait de cela:"ceci dit, le 2,5 T (Turbo basse pression)... avec une modif bénigne de la gestion du "turbo lag"... est un plaisir presque diésélesque...."? Une petite explication s'impose à moi.
Sinon, pour les préparations boitier oui :IPD,BSR,Heico,Rica, et j'en passe ta raison le T5 est la meilleur base, mais moi je serai sur un cata sport
une bonne downpipe ,pour ce modèle il néxiste pas grand chose 'j'en ai trouvé une chez Vivaperformance ,mais le tarif ,est très ,comment dire , élitiste .
Bref ,non je ne veux pas transformation à l'aveugle, l'origine est déjà très bien et je n'aime le tuning "kéké", je veux du sobre sans nuire à la fiabilité d'origine.
Mais un pot un petit libéré,ça me plairait bien ,juste pour le son...
Avé.
Sinon, pour les préparations boitier oui :IPD,BSR,Heico,Rica, et j'en passe ta raison le T5 est la meilleur base, mais moi je serai sur un cata sport
une bonne downpipe ,pour ce modèle il néxiste pas grand chose 'j'en ai trouvé une chez Vivaperformance ,mais le tarif ,est très ,comment dire , élitiste .
Bref ,non je ne veux pas transformation à l'aveugle, l'origine est déjà très bien et je n'aime le tuning "kéké", je veux du sobre sans nuire à la fiabilité d'origine.
Mais un pot un petit libéré,ça me plairait bien ,juste pour le son...
Avé.