27-09-2010, 19:22:10
@VOLVOKINETIC,
0ui effectivement, je n'en cause pas tout simplement parce que sa diffusion a été assez confidentielle et éphémère, millésimes 2004 et 2005 seulement......
En fait il s'agit toujours de la même base le VOLVO 2.4d ou D5 en 2401cm3 20s turbo 5 cyl. reprise à partir de la version 130cv "dégonflée" à 122cv pour obtenir les fameux 7 ch fiscaux, sésame d'accès
pour la gamme de véhicule des flottes "entreprises". A priori cette version est en boite 5 (je ne sais s'ils ont touché à la transmission pour descendre à "7ch") et a une cartographie moteur spécifique
Je n'ai pas sa définition moteur ni ses performances, mais avec une transmission allongée sans doute faut-il les minorées en regard des 8cv fiscaux des versions 130cv et 126cv fap
@+
0ui effectivement, je n'en cause pas tout simplement parce que sa diffusion a été assez confidentielle et éphémère, millésimes 2004 et 2005 seulement......

En fait il s'agit toujours de la même base le VOLVO 2.4d ou D5 en 2401cm3 20s turbo 5 cyl. reprise à partir de la version 130cv "dégonflée" à 122cv pour obtenir les fameux 7 ch fiscaux, sésame d'accès
pour la gamme de véhicule des flottes "entreprises". A priori cette version est en boite 5 (je ne sais s'ils ont touché à la transmission pour descendre à "7ch") et a une cartographie moteur spécifique

Je n'ai pas sa définition moteur ni ses performances, mais avec une transmission allongée sans doute faut-il les minorées en regard des 8cv fiscaux des versions 130cv et 126cv fap
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)