27-09-2010, 17:56:44
Oui effectivement, comme sur la C30 T5, il s'agit bien là du principal défaut du V50 T5 ,
Certains de nos membres notamment helvètes, ont choisi leur V50 T5 en version awd, avec à la clef la résolution bien évidente de ce problème, au prix d'un léger embonpoint de l'auto et d'une conso un poil accrue
Sur les essais que j'ai pu lire à droite à gauche, il semblerait que les motorisations les plus homogènes en essence fussent les 2.4 (5 cyl. 20s 140ch) et 2.4i (5cyl. 20s 170ch) bien connues des Volvistes.
@+
Certains de nos membres notamment helvètes, ont choisi leur V50 T5 en version awd, avec à la clef la résolution bien évidente de ce problème, au prix d'un léger embonpoint de l'auto et d'une conso un poil accrue
Sur les essais que j'ai pu lire à droite à gauche, il semblerait que les motorisations les plus homogènes en essence fussent les 2.4 (5 cyl. 20s 140ch) et 2.4i (5cyl. 20s 170ch) bien connues des Volvistes.
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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)