24-09-2010, 14:57:39
Ah oui, au fait ça y est: embrayage remplacé ainsi que le bourrage du vilebrequin! Yes, tout est bon
après quelques milliers de bornes plus de fuite d'huile et l'embrayage qui fonctionne enfin correctement... ouf ça fait plaisir!
Côté portefeuille, ça a fait un peu bobo quand même. J'en ai été à 650 euros pièces et main d'oeuvre chez mon petit garagiste, plus 100 euros (à quelques sous près) chez Volvo pour des silents blocs bouffés par l'huile qui coulait (le support arrière de boîte sur la traverse inférieure plus les deux silents blocs de fixation arrière de cette même traverse au châssis).
Fallait y passer, pas le choix, ben voila c'est fait.
Reste des trucs à faire, mais ça fera l'objet d'autres posts... quand j'aurai le budget pour!
Tchao

Côté portefeuille, ça a fait un peu bobo quand même. J'en ai été à 650 euros pièces et main d'oeuvre chez mon petit garagiste, plus 100 euros (à quelques sous près) chez Volvo pour des silents blocs bouffés par l'huile qui coulait (le support arrière de boîte sur la traverse inférieure plus les deux silents blocs de fixation arrière de cette même traverse au châssis).
Fallait y passer, pas le choix, ben voila c'est fait.
Reste des trucs à faire, mais ça fera l'objet d'autres posts... quand j'aurai le budget pour!
Tchao

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok.
S40 1996 - 1731 cc B4184S 114 CV équipé LPG - Boîte manuelle - 340.000 km