21-09-2010, 16:07:33
confal44 a écrit :BonsoirJe confirme tous les points évoqués,
ici c'est une M46 + OD
donc, pour désolidariser la cloche du bloc moteur c'est douille de 18 avec rallonge et cardan
clef plate de 18 à oeil pour les boulons partie supérieure.
et clef à oeil ou douille de 14 partie inférieure
du 14 pour la vis derriere la fourchette
Accouplement translmission, clef plate de 17 pour immobiliser l'écrou et dévissage du boulon clef à oeil ou douille de 15
http://img696.imageshack.us/img696/7053/...lement.jpg
Clef allen et pince à circlips pour déposer le levier de vitesse
et pour la tubulure du recepteur c'est du 12 , mais on peut aussi enlever le circlips et dans ce cas le recepteur reste sur la voiture.
il y a aussi le démontage de la traverse support BV

et ajoute attention a ce que le piston du recepteur ne sorte pas , c'est ce qui m'est arrivé ce samedi :lol:
S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser