20-09-2010, 21:16:38
Bonsoir
ici c'est une M46 + OD
donc, pour désolidariser la cloche du bloc moteur c'est douille de 18 avec rallonge et cardan
clef plate de 18 à oeil pour les boulons partie supérieure.
et clef à oeil ou douille de 14 partie inférieure
du 14 pour la vis derriere la fourchette
Accouplement translmission, clef plate de 17 pour immobiliser l'écrou et dévissage du boulon clef à oeil ou douille de 15
![[Image: accouplement.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/7053/accouplement.jpg)
Clef allen et pince à circlips pour déposer le levier de vitesse
et pour la tubulure du recepteur c'est du 12 , mais on peut aussi enlever le circlips et dans ce cas le recepteur reste sur la voiture.
il y a aussi le démontage de la traverse support BV
ici c'est une M46 + OD
donc, pour désolidariser la cloche du bloc moteur c'est douille de 18 avec rallonge et cardan
clef plate de 18 à oeil pour les boulons partie supérieure.
et clef à oeil ou douille de 14 partie inférieure
du 14 pour la vis derriere la fourchette
Accouplement translmission, clef plate de 17 pour immobiliser l'écrou et dévissage du boulon clef à oeil ou douille de 15
![[Image: accouplement.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/7053/accouplement.jpg)
Clef allen et pince à circlips pour déposer le levier de vitesse
et pour la tubulure du recepteur c'est du 12 , mais on peut aussi enlever le circlips et dans ce cas le recepteur reste sur la voiture.
il y a aussi le démontage de la traverse support BV
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive