20-09-2010, 18:23:49
On a avancé, il y a bientôt 3 semaines :
Petite rencontre très agréable avec Pimentel
On a testé le boitier de préchauffage : un fil sur une des bougies de préchauffage avec une ampoule au bout plus un fil de masse et ca s'allume quand le boitier est bon. Dans le cas présent : nada et l'ampoule est vérifiée donc c'est le boitier de préchauffage qui est mort. La aussi c'est du bosch
Pour vérifier la sonde de démarrage à froid, il faut regarder le compte tours ou écouter le D24 (faudrait être sourd pour pas l'entendre au démarrage
), le ralenti est au delà des 1 000 trm et redescend progressivement pour se caler a 850 trm. Ca prend 2 a 3 mn.
Petite rencontre très agréable avec Pimentel

On a testé le boitier de préchauffage : un fil sur une des bougies de préchauffage avec une ampoule au bout plus un fil de masse et ca s'allume quand le boitier est bon. Dans le cas présent : nada et l'ampoule est vérifiée donc c'est le boitier de préchauffage qui est mort. La aussi c'est du bosch
Pour vérifier la sonde de démarrage à froid, il faut regarder le compte tours ou écouter le D24 (faudrait être sourd pour pas l'entendre au démarrage

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
