12-09-2010, 13:03:42
Et voila, j'ai craqué pour une grande blonde à forte poitrine suédoise : Volvo S60 D5.
Oui un mazout ... plus par appât de l'économie en carburant que par goût.
N'allez pas croire que j'ai fait ce choix par dépit.
S'il faut que j'adapte mes habitudes en matière d'allonge, la conduite sur le couple ne me déplait pas et me parait plus adaptée aux besoins actuels.
On verra sur le long terme si le coût en entretien outre-passe les économies de carburant.
J'ai tenté le pari en envisageant les écueils.
N'empêche que c'est une sacré auto bien pensée malgré ses quelques défauts agaçants qui à la longue la rendront peut-être aussi attachante que mon ex-480 ES.
De toutes mes autos, celles que je regrette le plus avaient des défauts irritants alors que les plus fonctionnelles ne m'ont pas séduit bien que remplissant mieux leur rôle utilitaire.
C'est compliqué un cerveau de petit âne (burrito en espagnol)
à moins que ce ne soit ça que l'on appelle "aimer l'automobile".
Oui un mazout ... plus par appât de l'économie en carburant que par goût.
N'allez pas croire que j'ai fait ce choix par dépit.
S'il faut que j'adapte mes habitudes en matière d'allonge, la conduite sur le couple ne me déplait pas et me parait plus adaptée aux besoins actuels.
On verra sur le long terme si le coût en entretien outre-passe les économies de carburant.
J'ai tenté le pari en envisageant les écueils.
N'empêche que c'est une sacré auto bien pensée malgré ses quelques défauts agaçants qui à la longue la rendront peut-être aussi attachante que mon ex-480 ES.
De toutes mes autos, celles que je regrette le plus avaient des défauts irritants alors que les plus fonctionnelles ne m'ont pas séduit bien que remplissant mieux leur rôle utilitaire.
C'est compliqué un cerveau de petit âne (burrito en espagnol)

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)