09-09-2010, 13:35:55
rami a écrit :Salut à tous,Voici mon avis:
le verdict est tombé ce matin, l'addition est plutot salée mais c'est comme çà ! Pompe à carburant hs...En h.t elle coute 474�, 2h20 de M.O pour 237.6�, total ttc de 860.73�. Même si je relativise, sachant que ma voiture à 12 ans et affiche 160000kms, j'avoue avoir bizarrement mal aux fesses...J'ai validé dans la foulée le devis car je n'ai trouvé aucune trace de changement de pompe à carburant dans les anciennes factures. D'aprés vous, est ce cohérent en terme d'usure de pièce? Et une autre petite question, je l'ai payée 2800� l'année dernière avec un peu plus de 150000kms, et un ensemble gpl necam refait en 2008..je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle, mais je ne pense pas que mon voisin m'est arnaqué..ce prix vous semble t il dans la norme volvo d'occasion?
Merci encore à tous pour votre participation,
(1) Bizarre que la pompe se retrouve HS d'un coup, en général il y a des signes avant coureur ==> je pencherai plutôt pour un problème electrique (relai, fusible...)
(2) 474 â?¬ HT la pompe, soit 566 â?¬ TTC
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(3) 2h20 de main d'oeuvre: sur un V70 ph I, 30min suffisent grace à une très bonne accessibilité ==> c'est si différent sur V40 ?
Bref, encore un mauvais point pour les concessions;
si tu as encore la possibilité, essaies d'aller faire ca chez un petit garagiste, ca te coûtera moins cher
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