20-06-2006, 20:26:51
L'idée est que tout ça coûte cher: les michelin primacy sont quand même très chers.
Perso, j'en ai mis sur titine car à l'époque j'avais les thunes pour.
Si je devais les changer aujourd'hui, ben je pencherais vers une solution moins onéreuse...
En règle générale, on n'a rien sans rien, c'est mon crédo. Par contre, le plus important est de pouvoir cibler son achat. Est-ce qu'un michelin primacy est indispensable me concernant? Oui, car pour moi il tient excessivement bien à la route, surtout sur sol humide... En Belgique, il pleut beaucoup et les conditions de circulation à Bruxelles et brabant sont telles (pour info, Paris pour moi, c'est easy les doigts dans le pif) que mes anciennes galettes m'ont fait qq frayeurs...
Si on tape des supers pneus sur une 206, on filera quand même au premier virage dans le fossé! (je connais )...
Donc, en fonction des thunes et de ce qu'on veut, on choisit pour le mieux...
"Tu fais du rallye?"
"Ouais!"
"Avec une Mégane DCI?"
"Ouais, et ça avance pas..."
"Normal, mon gaillard!"
Perso, j'en ai mis sur titine car à l'époque j'avais les thunes pour.
Si je devais les changer aujourd'hui, ben je pencherais vers une solution moins onéreuse...
En règle générale, on n'a rien sans rien, c'est mon crédo. Par contre, le plus important est de pouvoir cibler son achat. Est-ce qu'un michelin primacy est indispensable me concernant? Oui, car pour moi il tient excessivement bien à la route, surtout sur sol humide... En Belgique, il pleut beaucoup et les conditions de circulation à Bruxelles et brabant sont telles (pour info, Paris pour moi, c'est easy les doigts dans le pif) que mes anciennes galettes m'ont fait qq frayeurs...
Si on tape des supers pneus sur une 206, on filera quand même au premier virage dans le fossé! (je connais )...
Donc, en fonction des thunes et de ce qu'on veut, on choisit pour le mieux...
"Tu fais du rallye?"
"Ouais!"
"Avec une Mégane DCI?"
"Ouais, et ça avance pas..."
"Normal, mon gaillard!"