04-09-2010, 22:31:10
Oui oui cela je le savais pour ces 2 générations de série 5, tant en place à l'arrière notamment la place du milieu, qu'en coffre.....,
de plus je connais quelqu'un en 525d break e39 de la même génération que la tienne, qui a bien été surpris en découvrant le V70 II tant en finition , qu'en prix d'occase,
Maintenant le 6 en ligne diésel de chez BMW c'est un sacré moteur même dans ces définitions plus anciennes
,
Cela dit la S60 est la routière "sportive" de la gamme Volvo, l'idéal étant si tu as tendance à rouler plus pointu de la choisir avec un chassis "sport",
apportant moins de mouvement de caisse et plus de dynamisme, mais bon sur une summum tu est déjà en 17 " donc..............
@+
de plus je connais quelqu'un en 525d break e39 de la même génération que la tienne, qui a bien été surpris en découvrant le V70 II tant en finition , qu'en prix d'occase,
Maintenant le 6 en ligne diésel de chez BMW c'est un sacré moteur même dans ces définitions plus anciennes

Cela dit la S60 est la routière "sportive" de la gamme Volvo, l'idéal étant si tu as tendance à rouler plus pointu de la choisir avec un chassis "sport",
apportant moins de mouvement de caisse et plus de dynamisme, mais bon sur une summum tu est déjà en 17 " donc..............

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)