04-09-2010, 22:31:10
Oui oui cela je le savais pour ces 2 générations de série 5, tant en place à l'arrière notamment la place du milieu, qu'en coffre.....,
de plus je connais quelqu'un en 525d break e39 de la même génération que la tienne, qui a bien été surpris en découvrant le V70 II tant en finition , qu'en prix d'occase,
Maintenant le 6 en ligne diésel de chez BMW c'est un sacré moteur même dans ces définitions plus anciennes
,
Cela dit la S60 est la routière "sportive" de la gamme Volvo, l'idéal étant si tu as tendance à rouler plus pointu de la choisir avec un chassis "sport",
apportant moins de mouvement de caisse et plus de dynamisme, mais bon sur une summum tu est déjà en 17 " donc..............
@+
de plus je connais quelqu'un en 525d break e39 de la même génération que la tienne, qui a bien été surpris en découvrant le V70 II tant en finition , qu'en prix d'occase,
Maintenant le 6 en ligne diésel de chez BMW c'est un sacré moteur même dans ces définitions plus anciennes
, Cela dit la S60 est la routière "sportive" de la gamme Volvo, l'idéal étant si tu as tendance à rouler plus pointu de la choisir avec un chassis "sport",
apportant moins de mouvement de caisse et plus de dynamisme, mais bon sur une summum tu est déjà en 17 " donc..............

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)