03-09-2010, 07:14:32
t4r480 a écrit :perso ca fait 10 ans que je tors le bras sur toutes les 850 !qu'est-ce que tu appelles la partie en alu ?
je le tors a l'etau , dans la partie en alu !
aucun probleme
@+
benoit
j'ai le meme pb qu'évoque partycio... c'est pas que ce soit vraiment gênant en fait. Mais bon si on peut y remédier... J'avais essayé en tordant légèrement le bras, pensant que ça augmenterait la pression mais visiblement c'est pas comme ça qu'il faut faire car ça n'a rien changé. Peut-être en tordant l'extrémité du bras, vers la fixation du balai ?
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...