10-10-2010, 15:18:04
Mais non ! 
C'est un très bon moteur dans une bonne voiture. Sur la 740, il me semble que le défaut est le ciel de toit qui a tendance à se défaire. :|
Sinon côté, conduite, c'est agréable, surtout pour faire de longs trajets : comme l'a signalé Fantasio, cela demande un respect du temps de chauffe du bloc moteur, soit 15 à 20 km sans dépasser les 2 000 tours si tu veux le garder longtemps. Après, si tu respectes ça, il t'emmènera au bout du monde.

C'est un très bon moteur dans une bonne voiture. Sur la 740, il me semble que le défaut est le ciel de toit qui a tendance à se défaire. :|
Sinon côté, conduite, c'est agréable, surtout pour faire de longs trajets : comme l'a signalé Fantasio, cela demande un respect du temps de chauffe du bloc moteur, soit 15 à 20 km sans dépasser les 2 000 tours si tu veux le garder longtemps. Après, si tu respectes ça, il t'emmènera au bout du monde.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975