24-08-2010, 15:02:17
Bon je découvre que nous somme voisins
Au lieu de Chennevieres, fallait appeler à Melun, je ne pense pas que tu aurais eu la exactement même réponse mais on ne vas pas épiloguer.
J'ai acheté la mienne chez D.E.S (Diesel Electricité Service), station Bosch, a Melun.
C'est pas très compliqué a faire mais il y a un bon ressort bien comprimé à l'intérieur, la sonde est bien bloqué a l'intérieur et le câble a remettre après.
LA sonde est vendue en plusieurs morceaux, faudrait que je retrouve ma facture.
Fait une photo de ta pompe pour que je te montre comment faire ou un coup de Francilienne, c'est comme tu préfères
Au lieu de Chennevieres, fallait appeler à Melun, je ne pense pas que tu aurais eu la exactement même réponse mais on ne vas pas épiloguer.
J'ai acheté la mienne chez D.E.S (Diesel Electricité Service), station Bosch, a Melun.
C'est pas très compliqué a faire mais il y a un bon ressort bien comprimé à l'intérieur, la sonde est bien bloqué a l'intérieur et le câble a remettre après.
LA sonde est vendue en plusieurs morceaux, faudrait que je retrouve ma facture.
Fait une photo de ta pompe pour que je te montre comment faire ou un coup de Francilienne, c'est comme tu préfères
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â