23-08-2010, 08:22:47
@Luxure
Vu le kilométrage de ton auto, c'est somme toute logique et assez classique,
>>les 140ch de ta V70 II 2.5d sollicite bien le train avant, en plus sur les S60 I et V70 II simple traction, quelque soit la motorisation, la réfection du train avant tel que décrit est récurrente,
tes amortisseurs je suppose qu'ils ont un certain age, ne pas les remplacer, risquerait à la fois de détèriorer les pneus neufs et de "taper" dans le potentiel du train avant refait.
>>La durite de DA s'est pas bien méchant, ni inquiétant après 10 ans de bon et loyaux services
maintenant une auto qui prend de l'age te demandera toujours un peu de sous pour l'entretien, tu refais cette année telle ou telle partie, 8 mois après c'est telle autre partie qui te dit adieu.......,
donc avec les sous que t'as pas mis à l'achat, il faut garder une p'tiote marge pour l'entretien, en principe si l'auto est une bonne bagnole, tu t'y retrouve en regard du cout d'achat d'une récente.
Somme toute tu as acheté une bonne base à un prix modique, donc logiquement quelques pesetas à mettre pour la remettre à niveau, c'est souvent comme cela en occasion,
où alors il faut grimper en prix d'achat, sous réserve bien sur d'une auto fiable qui en vaille le cout
@+
Vu le kilométrage de ton auto, c'est somme toute logique et assez classique,
>>les 140ch de ta V70 II 2.5d sollicite bien le train avant, en plus sur les S60 I et V70 II simple traction, quelque soit la motorisation, la réfection du train avant tel que décrit est récurrente,
tes amortisseurs je suppose qu'ils ont un certain age, ne pas les remplacer, risquerait à la fois de détèriorer les pneus neufs et de "taper" dans le potentiel du train avant refait.
>>La durite de DA s'est pas bien méchant, ni inquiétant après 10 ans de bon et loyaux services
maintenant une auto qui prend de l'age te demandera toujours un peu de sous pour l'entretien, tu refais cette année telle ou telle partie, 8 mois après c'est telle autre partie qui te dit adieu.......,
donc avec les sous que t'as pas mis à l'achat, il faut garder une p'tiote marge pour l'entretien, en principe si l'auto est une bonne bagnole, tu t'y retrouve en regard du cout d'achat d'une récente.
Somme toute tu as acheté une bonne base à un prix modique, donc logiquement quelques pesetas à mettre pour la remettre à niveau, c'est souvent comme cela en occasion,
où alors il faut grimper en prix d'achat, sous réserve bien sur d'une auto fiable qui en vaille le cout
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)